jueves, 20 de febrero de 2014

Pourquoi est-il important d’être honnête ?

Être honnête, c’est choisir de ne pas mentir, voler, tricher ni tromper d’aucune façon.
 L'honnêteté est la base d'une vie intègre car l'être extérieur reflète fidèlement l'être intérieur.


Comment être honnête ?

  1. Be Honest Without Being Harsh Step 1.jpg
    1
    Souvenez-vous que l’honnêteté est la base de toute relation saine, que cela soit avec un ami, un conjoint, un collègue ou qui que ce soit d’autre.
  2. Be Honest Without Being Harsh Step 2.jpg
    2
    Mesurez le rôle que peut jouer le mensonge dans une relation.
  3. Be Honest Without Being Harsh Step 3.jpg
    3
    Sachez reconnaître pourquoi vous désirez mentir plutôt que de dire la vérité.
  4. Be Honest Without Being Harsh Step 4.jpg
    4
    Commencez par être honnête avec vous-même.
  5. Be Honest Without Being Harsh Step 5.jpg
    5
    Acceptez que l’honnêteté fasse partie de la gentillesse
  6. Be Honest Without Being Harsh Step 6.jpg
    6
    Pour déterminer si votre honnêteté est bien intentionnée, posez-vous trois questions essentielles
  7. Be Honest Without Being Harsh Step 7.jpg
    7
    Dans tous les cas, prenez garde à la façon dont vous présentez la vérité
  8. Be Honest Without Being Harsh Step 10.jpg

    8Donnez des avis constructifs.
  9. L'honnêteté ne devrait pas rester sans récompense 

  10. Vous décidez

  11. http://www.youtube.com/watch?v=j4OVhc4FLkM
  12. Un petit script
  13. Imaginez  comme le monde sera si tous les personnes étaient honnêtes
    Scène 1
    (Deux enfants sont assis)
    Enfant 1 : Je veux  dire toi quelque chose
    Enfant 2 : Que ?
    Enfant 1 : J’ai mangé tes chocolats
    Scène 2
    Fille : Père je ne veux pas étudier médecine
    Scène 3 :
    Homme : Vous avez jeté votre argent
    Scène 4 :
    Professeur : Qu’est-ce que passe ?
    Enfant : Je ne mériter pas ma qualification, j’ai copié.
    Scène 5 : Fille : Mère je suis allé avec mes amis le week-end … et nous avons     pris ton voiture … et nous avons rentrés dans  un mur
      Scène 6 :
      Fille : Parents, je suis lesbienne
     
    Est maillure accepter les conséquences que vivre dans un mensonge  

    Scène 1.1
     Enfant : Gross ! Dans la prochain dit moi et  je te partager
    Scène 2.1
    Père : Okay. Je suis triste mais j’accepte ta décision 
    Scène 3.1
    Femme : Oh, Merci beaucoup !
    Scène 4.1

    Professeur :
    Il est très bonne que vous étés honnête mais vous savez que ta action vas avoir une conséquence
    Scène 6 :
    Mère : mmm Bien mais tu ne vas aller pas à la discothèque demain
    Scène 7 :
    Parents : C’est bien, Nous acceptons toi pour la bonne personne que tu es
    Maintenant imaginez ; une heure, un jour, une année en faisant ainsi…
    Vous décidez. 






No hay comentarios:

Publicar un comentario